Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

lecture films wmv . Lecture films DVD

en fait j'ai acheté ce tabloid surtout pour voir des films dont des dvds. Pour ces derniers, pas possibles et pour certains films en wmv , la lecture est hachurée (bien qu'aucun problème de lecture sur Pc!) Merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question lecture films wmv . Lecture films DVD

  • le problème est résolu. Je viens d'acheter dvdripper...il convertit les dvd en avi!
  • Bonjour, non, c'est gratuit.Moi, j'ai téléchargé MX Player sans aucun problème.Tu dois juste créer un compte sur samsung.Ca aussi c'est gratuit et tu as accès à Playstore.Voilà. Bonne journée.
  • sorry...je suis sans doute une bleue encore... MX player ne veut pas se télécharger car je dois faire partie de google play store... Est-ce la procédure? après avoir payé +/- 4euros, on a acces à Mx player pro? Aaieeee comme c'est compliqué!
  • merci pour vos réponses... je teste et envoie confirmation. Sylvie
  • Bonjour, télécharge MX player en attendant que VLC pour Android soit mis au point. Ca va venir.Mx player devrait pouvoir arranger ton problème. Tu vas sur playstore pour télécharger. C'est gratuit.Tu auras, une fois fait, une icone d'application mise sur ton bureau et dans : mes apps.Bonne fin de journée.
  • adoptez un logiciel de transformation de format pour les lire en mpeg4 cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit