Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

lecture de mes emails

Bonsoir à tous Je n'arrive pas à lire mes mails sur ma tablette Samsung lorsque je reçois du texte Merci de m'informer des applications à télécharger Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question lecture de mes emails

  • Merci pour votre comprehention des que je recois un email il y a l'intitulé non developpé en entete du mail , dés que je veux l'ouvrir, il n'y rien qui se visualise pas même l'entete.
  • s agit il de mails venant de yahoo ou hotmail ou bien aussi de gmail? je ne vois pas ou est la difficulte.
  • Avant de répondre, une précision est nécessaire : vous n'arrivez pas à lire le texte au sein des emails reçus, ou les pièces jointes à ceux-ci ? Dans ce dernier cas quel est le type de pièce jointe : document word, adobe pdf ou autre ?
  • Je ne comprend pas bien le sens de la question,comment savez vous qu'il s'agit de "texte"puisque vous n'arrivez pas à le lire? je ne pense pas qu'il existe une app "verres correcteurs",ce texte est il en langue inconnue? Je sais que des biotechnologies s'interessent de pres aux tablette en "braille" (tres serieusement) merci de preciser Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit