Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

lecture de films faits avec un appareil photo

Comment faites-vous pour lire des petits films? J'ai téléchargé vidéo player ça marche 20 sec puis coupure . j'ai téléchargé Mov player, là certains films se visionnent mais impossible d'avoir les autres. Noël approche et j'aimerais filmer mes petits enfants et pouvoir regarder ces films sur ma tablette. merci

Consulter les 2 réponses à la question lecture de films faits avec un appareil photo

• en mode menu appuyez sur YouTube (telechargez le si vous ne l'avez pas c'est gratuit), choisissez votre video que vous avez dans votre liste sur votre tablette et lisez là comme vous avez l'habitude avec n'importe quel lecteur.
  • bonjour, telecharge et installe "format factory" tu pourras facilement convertir tout fichoers video en un format compatible avec ton appareil ou tablette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit