Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

lecture de fichiers video mst

Je rentre de vacances et j'aurais souhaité lire les films que j'ai faits sur ma tablette mais la samsung ne lit pas les fichiers mst Est il possible de télécharger une application sur le market ou dois je convertir mes films dans un autre format? Merci pour vos conseils

Consulter les 5 réponses à la question lecture de fichiers video mst

  • Bonjour à tous et merci de votre aide. J'ai finalement telecharge le logiciel free HD et converti mes MST en MP4 car effectivement la tablette ne lit pas les fichiers MST! !
  • Bonjour, Je confirme que format factory fonctionne très bien ++
  • Bonjour, je ne sais pas si il y a une application sur le market, mais il y a FormatFactory qui est pas mal pour convertir, c'est gratuit et fonctionne bien.Met tes videos en .avi et tout devrait passer sur la tablette.
  • Bonjour, je ne sais pas si il y a une application sur le market, mais il y a FormatFactory qui est pas mal pour convertir, c'est gratuit et fonctionne bien.Met tes videos en .avi et tout devrait passer sur la tablette.
  • très sincèrement je n'avais jamais entendu parlé des fichiers .mst... aussi je ne sais quoi te répondre.. une petite recherche sur google m'a permis de dénicher quelques infos http://www.piridion.com/forum/final-cut-pro-express-f1/lecture-fichiers-mts-t1527.html maintenant je pense que tu es bon pour faire une transformation de fichiers, ou alors essaye de voir sur ton camescope si tu ne peux pas modifier le type de fichier en sortie lorsque tu fais un film ?§

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit