Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

langue de samsung apps

Bonjour à tous, je viens d'avoir une tablette et en voulant lancé pour la 1ere fois l'appli samnsung apps, la langue qui a été mentionné n'est pas le francais et je n'arrive pas à modifiier la langue, comment puis-je faire? merci de m'aider

Consulter les 8 réponses à la question langue de samsung apps

  • Bonsoir, N'étant pas expert en la matière, je viens de lire sur le site de la galaxi que cela était possible . Va voir sur les sites de tab et tu trouveras les infos qui te seront utiles
  • bonsoir, Essayez d'aller dans paramètres puis dans langue de saisie et choisissez le français. J'espère que ça marchera Cordialement
  • Ce n'est pas forcement tres simple a recuperer. on va essayer avec les icones. d'abord tu vas a la maison : icone de maison sur fond 2e en partant de la gauche en bas de ecran, ensuite tu cliques sur le petit pavé numérique en haut à droite, ensuite recherche l'icone qui ressemble à une roue crantée avec un cercle bleu ou vert à intérieur. Clique dessus, tu es dans les paramètres, recherche maintenant l'icone qui est un carré avec un A et 3 points, c'est l'icone de langues, clique dessus tu verras apparaitre à droite du texte, la 1ere ligne est un titre, clique sur le mot en 2e ligne ET MIRACLE tu vois apparaitre des langues, recherche le francais, tu cliques dessus et c'est bon. Bon courage.
  • Bonsoir, tu vas sur paramètre et sur langue , tu choisis Francais nico
  • bonjour a tour Il te faudra être patient avec cette connerie moi je vais la revendre j’ai pas la patience c'est une attrape couillons personne connais le fonctionnement tellement c'est compliqué .
  • Il faut aller dans '' Paramétres'' et vous pourrez cliquer sur'langue'' et choisir le français ou .... le chinois !! Bonne chance et joyeuses fêtes ! A.Z.
  • bonjour, avez pris la precaution de copier la notice qui est indispensable pour le bon maniement de la tablette, cliquez sur notice juste au dessus, bon courage
  • Merci à tous j'ai la solution: allez dans paramètres choix "tou" selectionnez Samsung apps, supprimer les données, et forcé l'arret.ensuite retournez sur l'appli et là choisissez bien la langue à l'aide du pavé numérique et le tour est joué..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit