Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

la tablette samsung est déchargée et ne charge plus et ne s allume pas.

Bonjour je veux connaitre est ce que le batterie est épuisé ou le connecteur micro usb de tabllete en panne merci

Consulter les 5 réponses à la question la tablette samsung est déchargée et ne charge plus et ne s allume pas.

  • Bonjour hazemadouni Votre tablette est probablement déchargée. Mettez la en charge et attendez au moins une bonne heure puis vous la rallumez. Si elle ne fonctionne pas, vous appuyez sur les boutons MARCHE/ARRET ET SON, position diminution, en meme temps, maintenez cette position le temps de compter jusqu'à 20 et refaire la manippe si besoin Puis vous la rallumez si elle ne
  • aligator 2012 Essayer un autre chargeur avant tout bien sur.
  • Bonjour, Testez avec un autre chargeur.
  • merci j appye sur les boutons MARCHE/ARRET ET SON .elle s allume un peu t aprés s arrete .elle bien décharger et ne recharge plus
  • Aligator 2012 Cela m'est déjà arrivé, je pense que la réponse précédente est la bonne. Bien cordialement votre A2012

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit