Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

LA RECHERCHE GOOGLE S' EST ARRÊTÉE

Bonjour, Lorsque je veux, depuis hier, accéder à google comme moteur de recherche, cela m'indique que la recherche s' est arrêtée accompagnée d'un ecran noir. Mais cela fonctionne lorque je vais sur l'icône internet. Cela doit provenir des paramètres mais quoi? Merci par avance si vous avez un tuyau.

Consulter les 8 réponses à la question LA RECHERCHE GOOGLE S' EST ARRÊTÉE

  • Bonsoir, Il est fort possible que la mise à jour du Widget Google ne se soit pas terminée. Si c’est le cas, il faut réactiver les Téléchargements. Pour vérifier, aller dans: Paramètres / Applications ou (gestionnaire d'applications) / Onglet Tout / Descendre jusqu’à " Téléchargements " et si en face de "forcer l’arrêt" le bouton qui est à droite est "Activer", toucher "Activer" pour réactiver les téléchargements, il changera en "désactiver" ". L’application devrait se mettre à jour et refonctionner. Vous pouvez aussi essayer : Paramètres / Applications ou (gestionnaire d'applications) / Onglet " Téléchargées " / Toucher l’icône en haut à droite (3 traits ou 3 points carrés), puis toucher "Réinitialiser préférences applis", ceci réinitialise les paramètres par défaut (la fenêtre explique cette action). Bonne soirée Chlorophylle
  • Salut tu as du nouveau moi ca ne marche toujours pas
  • Bonjour,je n'ai pas la solution miracle,mais precisez votre pb,quel navigateur utilisez vous ?,si la recherche s'est arretée,c'est qu'elle a commencée,alors qu'avez vous tapé comme recherche ?Google est un site,pas un programme,si c'est chrome qui plante et non l'icone internet (qui lui est un autre programme),il serait judicieux de desinstaller chrome,puis de le recharger,et le réinstaller,bon courage
  • Merci, mais J'ai essayé aussi les 2 suggestions, et ç a marche pas plus...
  • Salut merci par avance j ai fait ta 2sieme solution ca ne marche toujours pas SOS ...
  • Il faut de cela se fasse avec Google Chrome... à télécharger si possible..
  • Salut oui moi aussi c pareil quelle misere !!
  • J'ai le même probleme, au secours. Merci d'avance pour l'aide!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit