Chlorophylle
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir,
Il est fort possible que la mise à jour du Widget Google ne se soit pas terminée.
Si c’est le cas, il faut réactiver les Téléchargements.
Pour vérifier, aller dans:
Paramètres / Applications ou (gestionnaire d'applications) / Onglet Tout / Descendre jusqu’à " Téléchargements " et si en face de "forcer l’arrêt" le bouton qui est à droite est "Activer", toucher "Activer" pour réactiver les téléchargements, il changera en "désactiver" ".
L’application devrait se mettre à jour et refonctionner.
Vous pouvez aussi essayer :
Paramètres / Applications ou (gestionnaire d'applications) / Onglet " Téléchargées " / Toucher l’icône en haut à droite (3 traits ou 3 points carrés), puis toucher "Réinitialiser préférences applis", ceci réinitialise les paramètres par défaut (la fenêtre explique cette action).
Bonne soirée
Chlorophylle