Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

la page contient trop de redirection serveur

Bonsoir, Autre problème, sur le site orchestra par exemple, au moment d'aller sur acheter en ligne, le message suivant apparait : "la page contient trop de redirection serveur". Quelle est la solution ? En accumulant les difficultés, je commence à croire que soit la tablette n'est pas performante, soit je n'ai pas de chance et je suis tombée sur une tablette défaillante Merci pour votre aide, Chrystèle

Consulter les 6 réponses à la question la page contient trop de redirection serveur

  • Bonjour, je viens de répondre à colibran pour Flash Player qui n'est plus disponible sur Google Play et qui commence à être difficile à trouver car Adobe a décidé de ne plus faire de mises à jour, la 11 sera la dernière version. Il n'y a pas de problèmes pour télécharger ailleurs que sur Google Play (la preuve avec Flash Player ci-dessous) Copie du message: Bonjour, voici un lien ou tu peux le télécharger au format APK: http://www.app-android-free.com/2012/03/09/telecharger-adobe-flash-player-11-11-1-115-7/adobe-flash-player-11-11-1-115-7/ Il faut cliquer sur le texte en rouge en dessous des 4,5 étoiles pour le télécharger. Ensuite l'enregistrer sur la tablette et le toucher pour l'installer. CDT Chlorophylle
  • Avant on ne pouvait pas se passer de Flash player d'Adobe, il était le seul sur le marché, maintenant d'autres concepteurs ont développé le HTML5 qui est beaucoup plus performant, il est déjà supporté par les matériels mobiles récents et Adobe sait que ça ne sert à rien de s’entêter avec un logiciel dépassé. Donc il est vraisemblable que l'on ne tardera pas à installer un programme HTML5 sur nos tablettes et smartphones, au moins pour ceux qui le supporteront. De toute façon quand le stock de matériels mobiles équipés de flash player sera épuisé, il faudra bien utiliser un autre lecteur pour lire les animations flash et vidéos sur le net. Chlorophylle
  • Bonsoir, Je réitère ce que j'ai dit pour chronodrive et showroomprivé. Il serait quand même intéressent de nous dire si tu créé ce compte Google, parce que si ce n'est pas le cas tu ne pourras rien installer. Merci de confirmer car passer du temps à donner des solutions et ne pas avoir de retour, c'est lassant. CDT Chlorophylle
  • Bonjour, A priori le téléchargement de flash player a bien fonctionné puisque je peux amintenant lire les vidéos sur my tf1.fr par exemple. Je verrai à l'usage si cela fonctionne sur toutes les appli. Encore merci
  • Merci, c'est ce message que je venais de voir. Comment se fait-il que flash player ne soit plus accessible ? Est-ce pareil avec un ipad ? Je n'ai pas la tablette avec moi, j'essairai ce soir. Cordialement
  • Bonjour, Tout fonctionne dorénavant. mon compte google était bien créé mais en fait je passais par les sites internet pour charger les appli plutôt que de les rechercher dans le play store. Je vous remercie néanmoins pour vos réponses à mes deux questions et aussi pour celles que vous apportez aux autres membres notamment concernant flash player. Je rencontre le même soucis. Je vais donc suivre vos conseils et si je n'y parviens pas je reviendrai vers vous. MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit