Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

la connection de ma tablette samsung galaxie note 10.1 ed 2014 avec mon PC

Bonjour , comment connecter ma tablette samsung galaxie note 10.1 ed 2014 avec mon PC ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question la connection de ma tablette samsung galaxie note 10.1 ed 2014 avec mon PC

  • Bonjour, j’ai fait comme vous me le conseillez et ouvert le périphérique imprimante, ma tablette apparait mais: j'ai le message suivant: dépannage nécessaire, j'ai effectué le dépannage. Nouvelle réponse: le pilote du périphérique n'a pu être installé code 28 CDC Serial n'a pas de pilote. Je ne sais plus que faire! Encore merci pour votre aide.
  • bonjour, il doit y avoir un problème, sinon aller dans ordinateur voir si le phériphérique apparait, si ce n'est pas le cas voir dans phériphérique imprimante pour ajouter un phériphérique en allumant la tablette. bonne journéé
  • J'ai le même problème. Mon P.C. ne reconnait pas ma tablette et pourtant j'ai bien branché l'adaptateur. Merci pour vos conseils.
  • bonjour, comme dit mafa1958, avec l'achat de la tablette est fourni le cordon pour mettre en charge la batterie, il suffit de retirer la prise électrique, une fois enlevée, se trouve le port usb que l'on inserre sur l'ordinateur et tu relies la tablette comme si on mettait à charger et doit apparaitre sur ton ordinateur.
  • Bonjour amegan2014 Pour connecter vôtre tablette à votre pc reliez les deux appareils avec le cable usb qui vous est fourni avec la tablette. Eteignez votre tablette avant de la connecter et rallumez la une fois connection réalisée.
  • avec VISTA par connexion USB du cordon
  • Bonjour ,je n ai jamais essayer mais je pense que si tu branche l adaptateur qui est vendu avec et qui te sert a connecter une clé USB ,tu dois pouvoir faire une connexion avec un câble USB tout simplement. @+.
  • Bonjour simplement à l'aide du cordon USB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit