Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

La commande vocale ne fonctionne plus

Bonjour, Je viens de m’apercevoir que la commande vocale de ma tablette Galaxy note 10.1 ne fonctionne plus. Avant lorsque j’allais par exemple dans Google j’utilisais cette commande pour faire mes recherches et je trouvais cela très pratique. Aujourd’hui, lorsque j’ai lancé Google en cliquant en haut et à droite de la page d’accueil sur la loupe suivi de Google, comme je le fais d’habitude et qui est d’origine sur ma tablette, l’écran est devenu noir et au bout d’environ 08 secondes j’ai eu le message : « Recherche Google s’est arrêté » J’ai alors essayé de lancer Google à partir du widget bleue également d’origine sur la page d’accueil là j’ai d’abord eu la page normale de google avec le petit micro dans la zone « Rechercher » puis au bout de 08 secondes le même message que précédemment. J’ai lancé Google à partir de l’adresse https et je l’ai mis en favori. Google fonctionne très bien mais je n’ai plus la recherche vocale. Dans Play store j’ai téléchargé un enregistreur vocal mais cela n’a pas résolu mon problème. Merci de votre aide, je lis avec beaucoup d’attention tous les messages et progresse lentement…

Consulter les 2 réponses à la question La commande vocale ne fonctionne plus

  • C'est franchement un plaisir de lire et de comprendre un tel message. Chacun évidemment à la culture qu'il a, la capacité à s'exprimer mais là on ne peut que féliciter le rédacteur pour sa mise en page et sa concision
  • Bonjour moi ça marche bien là je t'écris en parlant mais c'est bizarre cet histoire d'écran noir sur Google tu n'es pas le premier à lancer ce problème il faudrait vraiment que tout le monde remonte les informations.néanmoins tu es le premier à faire un rapprochement avec la commande vocale.quand on recherche Google s'est arrêté sur le web on trouve souvent des gens embêtés avec la dernière mise à jour de chrome je pense il faudrait essayer avec un autre navigateur où alors désinstaller la dernière mise à jour et couper toutes les mises à jour.bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit