Bonjour,
Je viens de m’apercevoir que la commande vocale de ma tablette Galaxy note 10.1 ne fonctionne plus.
Avant lorsque j’allais par exemple dans Google j’utilisais cette commande pour faire mes recherches et je trouvais cela très pratique.
Aujourd’hui, lorsque j’ai lancé Google en cliquant en haut et à droite de la page d’accueil sur la loupe suivi de Google, comme je le fais d’habitude et qui est d’origine sur ma tablette, l’écran est devenu noir et au bout d’environ 08 secondes j’ai eu le message : « Recherche Google s’est arrêté » J’ai alors essayé de lancer Google à partir du widget bleue également d’origine sur la page d’accueil là j’ai d’abord eu la page normale de google avec le petit micro dans la zone « Rechercher » puis au bout de 08 secondes le même message que précédemment.
J’ai lancé Google à partir de l’adresse https et je l’ai mis en favori. Google fonctionne très bien mais je n’ai plus la recherche vocale.
Dans Play store j’ai téléchargé un enregistreur vocal mais cela n’a pas résolu mon problème.
Merci de votre aide, je lis avec beaucoup d’attention tous les messages et progresse lentement…