Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

la batterie ne se recharge plus

bonjour, ma tablette est à 2% de capacité batterie aussi j'ai voulu la recharger. j'ai beau mettre la connectique habituelle en place, j'ai toujours le message en haut a gauche qui me dit de brancher le chargeur....alors que tout est branché. ma prise mural fonctionne, je ne comprends. je l'ai connectée a mon pc pour voir si elle se rechargeait mais non, c'est juste pour transférer des fichiers.....merci par avance pour votre aide car elle est tres recente !

Consulter les 3 réponses à la question la batterie ne se recharge plus

  • Je confirme, il faut juste patienter quelques heures, il ne faut jamais descendre aussi bas, jamais en dessous de 10%
  • Normalement cela devrait aller si vous la laissez se recharger plusieurs heures. Au dessous d'un seuil minimum, la tablette ne se lance pas. Si vous essayez le mode sans échec, vous devriez voir un petit bonhomme Android avec une pelle , cela veut dire qu'il faut attendre avant d'allumer la tablette, c'est du moins ce que j'ai déjà constaté chez moi.
  • Merci messieurs pour vos conseils. excusez moi pour ma réponse tardive mais c'est juste que j'ai attendu plusieurs heures comme vous le dites pour voir les effets et vous écrire ensuite. le bilan est mauvais car apres 6h de "charge", rien ne se passe. j'ai toujours le message "branchez le chargeur". je ne savais pas qu'il ne fallait pas descendre aussi bas en capacité mais maintenant que l'erreur est faite que dois je faire ? comment faire le mode sans echec dont vous parlez ? je n'ai pas de bonhomme qui apparait, c'est frustrant. maintenant la tablette est quasi a plat car quand je l'allume, l'écran reste quelques secondes avant de s'éteindre. je n'ai meme plus le message: voulez-vous continuez au risque de rednre inefficace l'utilisation de la tablette ou voulez-vous recharger la batterie ? je suis dépourvu et inquiet. merci par avance pour vos aides précieuses. pour info je sais que la tablette fonctionne, que le connectique usb aussi car le branchement sur le pc se passe bien donc soit c'est la batterie de la tablette qui est défectueuse soit c'est une des 3 prises qui foire, soit c'est moi qui ne sait pas comment m'y prendre (notamment mode sans echec ?).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit