Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Joindre des fichiers

Bonjour, je suis débutante sûr ma tablette et je tourne en rond pour joindre mes fichiers qui sont dans mes documents vers un site pour mes recherches d emplois quand je souhaite répondre et joindre les pieces j ai une fenêtre qui s ouvre mais il y manque la case documents?? J ai même enregistré via Dropbox mais là aussi j ai un message d échec. Après avoir demandé conseille au vendeur samsung , j ai essayé de telecharger Abode air qui a message erreur 24!! Bref rien ne fonctionne , je commence à regretter mon achat, est ce que quelqu un à la baguette magique pour résoudre mon souci. Bien cordialement.chris

Consulter les 4 réponses à la question Joindre des fichiers

  • Bonsoir, si vos documents sont présents sur votre tab, allez dans MesFichiers, ouvrez le document, ensuitre, vous devriez avoir une commande de menu en haut à droite (plusieurs petits traits). Choisissez "envoyer via", choix du mode d'envoi, mail. Une page mail s'ouvre avec votre doc déjà préparé en PJ. Cordialement.
  • J'avoue n'avoir pas bien compris votre problème. Mais comme j'anime des groupes de découverte des tablettes dans mon village et que je dispose facilement de mon temps, je veux bien essayer de vous aider. Pour une prise de contact direct le plus simple est que vous m'envoyez un mail à yvon.cuzon@gmail.com; Dans l'attente de vos nouvelles, Yvon
  • Avez-vous un PC? Car la tablette seule ne remplit pas les fonctions du PC qui reste parfois indispensable pour certaines fonctions...
  • Non je n ai plus pc ,ma tablette samsung 3 est mon seul échange, le vendeur m avez promis une possibilité aussi performante qu un ordi si je ne devais effectuer que des petits travaux , comme repondre aux mails bosser sur polaris echanger des fichiers .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit