Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

jeux

Bonjour je n'arrive pas à jouer à tout le monde veut prendre sa place, j'ai essayé de telecharger l'application indiquée : adobe flash player par phonandroid.com, mais je ne sais pas le faire comme il faut, car j'ai plein de programmes et toujours pas mon jeu. Quelqu'un pourrait il m'expliquer point par point comment on fait ? JE NE SAIS PAS ACTIVER LE STOCKAGE DE MASSE? J'ai telercharge ES FILES EXPLORER, mais je ne sais pas où est l'application pour la lancer. Merci pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question jeux

  • Bonjour, tu peux laisser le Débogage USB coché, il y a peu de risques, c'est ce que je fais depuis plus d'un an sans problèmes. Chlorophylle
  • Bonjour, Voici un lien pour télécharger Flash Player. http://www.app-android-free.com/2012/03/09/telecharger-adobe-flash-player-11-11-1-115-7/adobe-flash-player-11-11-1-115-7/ Pour commencer, sur la tablette, tu vas dans Paramètres / Options de développement et tu coches Débogage USB. Tu branches ta tablette sur le PC, tu vas dans son arborescence et tu crées un dossier "Applications apk".(tu peux mettre l'apk dans un autre dossier, ça n'a pas d'importance) Sur le PC tu fais un clic droit sur Flash Player puis copier, ensuite tu fais un clic droit sur le dossier "applications apk" sur la tablette puis coller. Tu touches l'apk Flash player que tu viens de coller sur la tablette, une fenêtre s'ouvre et tu touches "installer". Une fois installé tu n'as plus rien à faire avec Flash Player, il fonctionne tout seul quand c'est nécessaire. Bon dimanche Chlorophylle
  • merci, je vous fais confiance, je ferai comme cela
  • merci pour les explications, mais doit-on laisser la tablette en debogage, sans que cela risque de l'infecter avec un virus ? Merci en tous cas pour le "dépannage"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit