Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

jeux sur facebook

Bonjour, est il possible de jouer a diamond dash ou buble saga sur la tablette en étant sur facebook (en dehors des applications et jeux déjà proposes)? J ai télécharger i tunes depuis le lien navigateur ( comme indiquer pour avoir diamond dash ) mais impossible de lire le fichier dans mes telechargements....

Consulter les 6 réponses à la question jeux sur facebook

  • Quand j indique le nom du jeu dans rechercher il y a plusieurs possibilitées, pour diamond dash j ai le lien, mais que possible avec ipad, d autre m'ouvre le mur du jeu avec un lien à la suite de play now, certains se téléchargent (ceux que j ai finit déjà) et d autres se bloquent en cours de téléchargement, et pour d autres on a juste accès pour cliquer sur j'aime. Tans pis je continuerais a jouer depuis le pc. Merci pour vos réponses.
  • donc si tu as facebook sur la tablette et que tu valides l'acceptation de jeux, je ne vois pas "techniquement" ce qui pourrait t'empecher de jouer ??? dis nous ce que celà fait (ou quel message tu reçois) quand tu charges facebook et que tu veux lancer diamond dash par exemple ...
  • Desolee je ne suis pas sur face book et ne peux pas te renseigner. Quant a charger j itunes je ne vois pas trop l interet quand on possede une tablette android? Desolee je ne serai pas d ungrand secours:-( Annie
  • Bonsoir lalilounette, effectivement tu as raison, j ai vérifie, itunes c est que pour ipad.
  • Desole, aucune experience avec face book
  • je ne sais pas trop mais par contre quel est le rapport entre la tablette et itunes ??? itunes est fait pour l'ipad , pas pour la samsung non ?!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit