Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

jeux "silly tale mahjong" à télecharger

Bonjour, Je voudrais télécharger ce jeu mais apparemment il faut avoir "Itunes" pour pouvoir le faire. Sur ma Samsung galaxy tab 3 y a t-il une application équivalente à "itunes" qui me permettrait de telecharger ce jeu ? Merci bien

Consulter les 4 réponses à la question jeux "silly tale mahjong" à télecharger

  • Bonjour, tout dabord allez sur android market (play store) et si vous ne trouvez pas il y a Double twist qui est l'équivalent de itune sur android. Telecharger la et vous verez.merci
  • Bonsoir GIGONZAC Vous avez sur playstore plusieurs applications Itunes.. Choisissez une d'entre elles en prenant soins de lire les explications et arrêtez votre choix sur une appli bien notée de préférence
  • Merci je vais m'y rendre et vous répondrai ensuite. J.Gigonzac
  • Bonjour exocet, je vous remercie beaucoup je vais etudier la question et vous répondrai à nouveau. J.Gigonzac

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit