Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

jeux - solitaire, freecell

bonjour, j'utilise "Mobility Ware depuis plusieurs mois pour certains jeux et depuis 2 jours je peux plus y accéder , quand je vais sur l'icône freecell, le jeu de cartes arrivent et les cartes sont bloquées. pouvez vous m'aider Merci d'avance popolfélix

Consulter les 5 réponses à la question jeux - solitaire, freecell

• c'est ce que j'ai fait mais après l'avoir réinstallé plusieurs fois le problème persiste
  • Si tu as installé le jeu à partir de Playstore , tu retournes dans Playstore. Dans "Rechercher Google Play ", tu tapes le nom de ton jeu et la il te propose soit de l'ouvvrir soit de le déinstaller
  • J'ai essayé de désinstaller le jeu mais ça ne marche toujours pas. .. J'ai aussi décoché dans settings mais sans succès durable....
  • Tu désinstalles le jeu et puis tu le réinstalles
  • bonjour je rencontre le même problème avec freecell :les cartes sont bloquées, le jeu disparaît, etc ... mais quelques fois ça remarche si nous sommes plusieurs dans le même cas cela vient peut-être de l'appli ... cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit