Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Jeu Altantis Facebook

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de jouer au jeu Atlantis dans Facebook avec un Samsung Galaxy Note 10.1 et s'il est possible de télécharger d'Adobe Flash Player ? Merci pour vos renseignements.

Consulter les 3 réponses à la question Jeu Altantis Facebook

  • Bonjour, en ce qui concerne les jeux achetés sur internet, pour PC, genre boonty, orange, big fish,j'ai reçu la réponse cette semaine, il ne sont pas compatibles pour les tablettes. Il faut se renseigner auprès du créateur du jeu. En plus, un problème de pose avec les codes de débridage. Si vous trouver une solution, merci de m'en avertir. Cordialement.
  • Pour Galaxy 2 10.2 GT-P5100, voivi la procédure suivie, mais à mon avis ce serait aussi valable pour note 10.1 1. Paramêtres / Personnel /Sécurité /Administration des périphériques. Cocher : sources inconnues 2. Aller dans Googleet rechercher : flash player archives. 3. C'est le deuxième de la liste .et cliquer sur : versions archivées de Fl. Pl. 4. Dans sommaire : choisir versions archinvées 5. Descendre dans la page jusque : version pour Android 4.0 6. Télécharger le plus récent : 11.1.115.48. 7. Exécuer 8. Revenir au point 1. et décocher : sources inconnues 9. Fais moi savoir si ça a fonctionné
  • Merci pour vos réponses, je n'ai pas encore acheté le galaxy note 10.1, je voulais savoir avant s'il était possible d'y jouer avant d'en faire l'achat, je vais donc contacter le créateur du jeu comme vous me l'avez conseillé. Merci également à NonnoPaa, je garde précieusement la procédure que je ne manquerais pas de tester dès l'acquisition de la tablette. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit