Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

JE VOUDRAIS SAVOIR TELECHARGER DES FILMS OU DES JEUX

ET METTRE DES FILMS QUE J'AI DANS MON ORDINATEUR

Consulter les 3 réponses à la question JE VOUDRAIS SAVOIR TELECHARGER DES FILMS OU DES JEUX

  • Bonjour Maiwen, Le plus simple est de télécharger directement les films ou jeux depuis votre ordinateur, puis les transférer directement sur votre Galaxy Tab. Pour les transférer sur la tablette il existe une gamme de clé USB spécialement créée pour les tablettes Samsung Galaxy Tab, leur particularité est qu'elles ont d'un côté un port USB classique, est de l'autre un port Samsung Galaxy Tab. Ces clés s'appellent A-USBKey GT et sont disponible sur Amazon, vous pouvez lire votre film directement depuis la clé sans avoir a le copier sur votre tablette. http://www.amazon.fr/s?ie=UTF8&field-keywords=BIDUL&index=electronics-fr&search-type=ss Bonne journée
  • Bjr pr telecharger des jeux vous pouvez utiliser samsung app ki est preinstallé sur votre tablette ou en allant sur google play ou vous trouveriez une game de jeux et de logiciel. pr les film ces pareil telechargez un logiciel de telechargement sur googleplay ensuite c facil vs y mettez juste le lien du film et bingo. pr transferer des film ou des fichiers de l'ordi a la tablette il suffit de connecter un adaptateur port usb pr tablett. ke vs trouverez ds les stores d'outils informatiq et electronic...... merci
  • Bonjour, La Tablette est beaucoup plus simple qu'un Ipad car elle réagi comme un disque dur externe donc pour télécharger une vidéo, il suffit de brancher la tablette sur l'ordi. Va apparaitre la tablette sur l'ordi et il suffit de copier coller les fichier sur la tablette. Par contre, pour lire les vidéos sur la tablette, tu a besoin d'installer un logiciel type VLC. Cela est valable aussi pour de la musique, des photos,etc... Espérant avoir répondu à tes questions, Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit