Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

je ne peux plus rallumer ma tablette

Bonjour aprés avoir rechargé ma tablette , j'ai constaté qu'elle était chaude et je ne peux pas la rallumer QUe faire ? Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question je ne peux plus rallumer ma tablette

  • Bonjour, en général, quand la tablette chauffe c'est qu'elle est allumée, et qu'Androïd continue de tourner mais qu'il est planté. C'est comme Windows quand il est planté, il faut appuyer 5 secondes sur le bouton Power pour l'éteindre, puis le redémarrer. La solution est d'essayer d'éteindre la tablette en faisant un appui long, voir très long (1 minute ou plus). Ensuite un deuxième appui long jusqu'au redémarrage. Si la tablette est allumée depuis longtemps (même avec l'écran noir) sans être branchée sur le chargeur, la batterie est certainement à plat, il faut la mettre à recharger quelques minute avant de faire cette opération. Si cette solution ne marche pas, il faudra certainement passer par le SAV. Bon dimanche Chlorophylle
  • MERCI je vais aller voir un SAV
  • j'ai rebranché le chargeur , mais l'ecran reste noir
  • Bonsoir si cela se trouve elle n'a pas chargée du tout il y avait un mauvais contact au niveau de la prise du chargeur. Essayez de rebrancher le chargeur et regardez si elle charge et si la batterie est verte
  • Je suis novice dans ce domaine je regrette de ne pouvoir vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit