Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

je ne peux pas lire mes video et photos

Bonjour, j'ai téléchargé des vidéo et ne peux pas les lire alors c'est soit un format mp4 ou avi, merci

Consulter les 4 réponses à la question je ne peux pas lire mes video et photos

• Bonsoir watanukiBx2 Pour pouvoir lire les telechargements effectués sur Zone de Telechargement vous devez charger Uptobox et choisir le format DVDRIP/BDRIP. Cordialement
  • Bonjour WatanukiBx2 il faut que tu telecharges l'application "adode flash media" de memoire ! cordialement freddy
  • Bonsoir watanukiBx2 Pouvez-vous m'indiquer quelle est le site sur lequel vous avez effectuer le telechargement et avec quelle application vous faites la lecture de ces videos ? Cordialement
  • bonjour, je télécharge sue zone de téléchargement.com et mon logiciel est le lecteur de la tablette qui est déjà installée. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit