Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

je ne parviens pas à rentrer la neufbox sur ma tablette et ne peut acceder à toutes les applicationsmerci pour votre aide

merci pour vos éléments

Consulter les 4 réponses à la question je ne parviens pas à rentrer la neufbox sur ma tablette et ne peut acceder à toutes les applicationsmerci pour votre aide

  • Es-tu en wifi?
  • Bonjour, au cas où tu ne retrouverais pas ton mot de passe, contacte ton fournisseur d accès internet pour le reinitialiser. Ils t'en donnent un nouveau, que tu peux ensuite changer dans tes parametres perso de ton compte :-)
  • Merci beaucoup pour ton mail, mais il y a effectivement un mot de passe que je dois trouver je ne sais de quel mot de passe il s' agit. Je vais faire en sorte de le trouver Bonsoir et encore merci
  • Bonjour, pour te connecter, va dans "parametres", coche "1" dans wifi. Le nom de ton réseau wifi Neifbox apparait dans la liste. Clique dessus et une case apparait où tu vas rentrer le mot de passe de ton réseau si tu l'as sécurisé, puis clique connecter" Ensuite, tu peux configurer tes comptes e-mail et gmail en rentrant tes identifiants et mots de passe. De même pour Facebook. Tu accèdes a Internet en cliquant sur l'icone de la page d'accueil, et ainsi de suite pour toutes les apps utilisant une connexion internet. Bonne navigation!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit