Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

JE N ARRIVE PAS A RECHARGER MA TABS ELLE RESTE A 3% ET ME MONTRE QUE S EST EN CHARGE MAIS SA NE BOUGE PAS

BONSOIR MERCI DE BIEN VOULOIR M AIDER A COMPREMDRE

Consulter les 5 réponses à la question JE N ARRIVE PAS A RECHARGER MA TABS ELLE RESTE A 3% ET ME MONTRE QUE S EST EN CHARGE MAIS SA NE BOUGE PAS

  • tu l'éteins, ensuite tu maintien appuyé le bouton allume et en même temps le bouton son ( en + ou en -). quelque chose comme cela. ça pourrait marcher : à essayer.bon courage
  • Je suis désolée .. mais je me suis incrite sur cette adresse en attendant d'acheter ma tablette .. je ne peux pas vous aider :-((((((ne vous découragez pas !
  • moi aussi j ai appeler celui qui me la vendu et j attend je vs tiendrai au courant
  • je n'ai pas eu ce problème.Désolé de ne pouvoir vous aider
  • MERCI JE VAIS ESSAYER

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit