Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

je n'arrive pas à me connecter sur ma neufbox évolution

Merci à tous

Consulter les 4 réponses à la question je n'arrive pas à me connecter sur ma neufbox évolution

  • Bonjour, Voici la démarche: Paramètres / WI-FI (activé et toucher juste à droite (1cm) de du i vert pour afficher les réseaux WI-FI. Ta box doit apparaître dans la liste, tu fais un toucher long dessus, dans la fenêtre qui s'affiche tu touches "Modifier config.réseau", dans mot de passe tu tapes ta clé sans te tromper, coche "afficher le mot de passe" pour voir ce que tu tapes. Puis enregistrer. Ensuite il faut appuyer sur le bouton d'association de la box, généralement c'est quelques secondes cela dépend de la box. Si cette phase n'est pas faite la tablette risque de na pas être appairée (association). La tablette doit-être reconnue en quelques secondes. Si ça ne marche pas c'est que la clé est mal tapée (attention aux minuscules, majuscules, zéro (0) à la place de O etc. Le mieux c'est de la taper dans mémo ou une autre appli et de faire un copier/coller. Bon dimanche Chlorophylle
  • Moi aussi j ai ce prble. Pas de connextion malgré avoir mis les références de ma box.et comme par miracle elle est arrivée après un long moment. Maintenant j aimerai comprendre pourquoi?... bonne question si quelqun peut nous renseigner. Merci
  • Bonjoour, paramètres Wifi tu selectionnes ta box ( neufbox 2F- 68 par ex) et tu rentres ta clé Wep ou Wap que tu peux trouver là http://192.168.1.1/
  • bonjour , je ne suis pas sur le même continent que vous. Étant donné que je suis un cousin résident au Canada, au Québec plus précisément. Mais après avoir fait quelques recherche ce que c'était neufbox..etc... Et bien je pense bien que cela est tout simplement votre réseau de connection qui n' est pas stable, ou tout simplement une simple erreur d'entrée de votre code, attention au ponctuations, et aux caractères Majuscules. Je ne vois pas autres choses pour l'instants. Bonne journée Mario

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit