Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

j'ai un blogage de ma tablette, je suis trés embetter svp merc aux personnes qui pourront résoudre ce problème

par avance je tiens a remercier sincèrement la ou les personnes qui viendrons a mon secour

Consulter les 4 réponses à la question j'ai un blogage de ma tablette, je suis trés embetter svp merc aux personnes qui pourront résoudre ce problème

• bonjour a tous j'ai la gt depuis presque 1 an et j'ai ce souci pour la 1ere fois, j'ai essayé la méthode miraz mais rien a faire, je suis désespérée. je vois apparaître samsung galaxy tab 10.1, puis les lignes bleues dans un ciel étoilé, et enfin ça reste bloqué sur samsung. j'ai qq fois une variante, ce scénario qui se met en boucle. au bout d'un moment, j'éteins mais en fait ça redémarre en boucle. c'est grave docteur ? comment puis-je m'en sortir ?
  • Bonsoir, meme pb pour moi qqfois. Il faut garder enfonce le bouton marche/arret au moins 30 sec, puis redemarrer. Quelquefois, le demarrage se lance, puis s eteint encours. Recommencer 30 sec appuye pour empecher que le demarrage avorte. Attendre qq sec entre 2 redemarrages, si besoin. J ai contacte Samsung et apporte ma tablette chez un depanneur agree. Il m a montre cette manip. Apparemment, il y a plusieurs usagers de ce site qui ont le meme pb. Cette manip a l air d etre connue pour resoudre le pb. Sinon, la tablette marche bien depuis 6 mois, 2 fois ce blocage, et pas compris pquoi ca arrive sauf trop d app ouvertes en mm temps. Bonne chance:-)
  • Il faut arrêter la tablette en appuyant sur le bouton en haut à gauche Attendre un moment et appyer plusieurs secondes pour ralumer Il faut quelquefois recommencer l opération Ça m arrive aussi de temps en temps
  • bonsoir, il faudrait donner quelques détails supplémentaires sur votre problème, qu'entendez vous par bloqué ? elle ne s’éteint plus ou ne s'allume plus ou autre ? si elle ne s'allume plus essayer d'appuyer longuement sur le bouton, genre 20s, ca m'est déjà arrivé et elle a fini par se rallumer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit