Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

j'ai pu supprimer les mails sur PC

re bonjour bon tout à l'heure je ne pouvais pas le faire et après autre essai sur mon ordi j'ai pu supprimer les mails que je n'arrive tjrs pas à supprimer dans ma tablette quand je suis sur "corbeille.... (car G pas l'icone de la poubelle) en fait je supprime le mail quand G l'icone poubelle, mais après il va dans corbeille et là il y reste.... je sais pas si je suis très claire dans mes explications de débutante. en tout cas grand merci pour votre aide et patience.... BON W.E. lachoupy

Consulter les 5 réponses à la question j'ai pu supprimer les mails sur PC

• re bonjour OK j'ai fait quelques erreurs Quand tu as tes mails dans la poubelle de gauche, donc supprimés de ta boite mail.tu valides cette poubelle de gauche en cliquant dessus et tes mails supprimés réapparaissent à droite il faut alors cocher sur chaque mail pour avoir la coche verte sur le carré devant et ensuite sur l'icone de poubelle qui apparait en haut à droite et tout disparait .J'espere avoir été plus clair.
  • MERCI mais heu cé pas trop clair...excuse, et désolée....voila.. je coche bien le mail ou les mails qui sont dans la corbeille et qui apparaissent sur la droite.O.K.mais après voir coché JE N'AI PAS DE POUBELLE qui apparaît ?comment faire pour LES SUPPRIMER de la corbeille ?. MERCI d'essayer encore...bonne soirée.
  • !!Le copier-coller ne fonctionne pas .Si tu as un probléme je peux recommencer !!
  • J'ai fait une erreur je recommence <>
  • re bonjour normalement à gauche tu dois avoir ta boite de reception et au dessous "corbeille" Dans un premier temps il faut cocher devant chaque mail et ensuite enhaut à droite sur la corbeille et là on retrouve le mail dans la corbeille à gauche, il faut ensuite valider la corbeille à droite : les mails de la corbeille apparaissent à droite , il faut recommencer cocher chaque mail et ensuite sur la corbeille en haut à droite et là !! "surprise" tout est disparu !! un peu contraignant surtout quand tu as comme moi 3 boites avec (en revenant de vacances )150 ails dans chaque boite. J'espere avoir été clair ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit