Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

itunes sur ma tablette samsung

Bonjour à tous. J'ai télécharger sur mon pc depuis itunes un divertissement, puis-je le transférer sur ma tablette samsung, si oui pouvez vous me dire comment faire. Puis je télécharger itunes directement sur ma tablette samsung et de ce fait télécharger directement divertissement, livre etc. Merci beaucoup de votre aide Cruella42

Consulter les 4 réponses à la question itunes sur ma tablette samsung

  • bonjour l'IPAD n est qu'un gros I phone avec les mêmes inconvénients du système APPLE ou l'on est prisonnier du système . La tablette SAMSUNG est peut être un peu plus rébarbative au début ,surtout avec son absence scandaleuse de notice ou d'aide à la prise en main, mais ensuite elle offre beaucoup plus de possibilités et est beaucoup plus facile a utiliser avec des échanges directs avec le pc sans avoir à passer par Itunes comme avec un simple disque dur ext.
  • Hello, je ne connais pas itunes,je me promene toujours avec mes repertoires,mais il me semble que itunes soit une specif d'apple et apple n'etant pas vraiment copain avec google (android) je doute que tu puisse voir un jour une quelconque compatibilite entre les deux.Neanmoins certains logiciel (double twist) sont capables de transferer les playlists,mais pas pour les autres choses, a essayer,bon courage
  • merci beaucoup, je crois que je vais garder ma tablette samsung, Il n'y a pas de mode d'emploi, mais avec les aides du forum, on y arrive, doucement mais surement
  • je suis d accord avec vous, et je pense que j'aurai du acheter une tablette d'apple, cela m'aurai facilite beaucoup de manipulation, mon fils m'a confirme la chose, D'après vous est ce que cela vaut la peine que je change de tablette pour ne pas m'énerver merci beaucoup et heureusement que nous avons le forum pour nous aider. merci et bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit