Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

INTERNET

bonjour Je viens c'acquérir cette tablette mai je ne sais pas le configurer merci

Consulter les 3 réponses à la question INTERNET

• Bonjour lucia53 Installer internet: -aller dans l'application PARAMETRES -ouvrir menu -sélectionner SANS FIL ET RESEAU -parametres WIFI cocher la case WIFI pour activer la fonction La fonction activée, vous avez la possibilité de connection aux réseaux disponible. Avez-vous une box si oui quel est votre serveur . Merci de me répondre je vous donnerai la marche à suivre,
  • Merci beaucoup pour vos réponses, mais finalement j'y suis arrivée. A bientôt si j'ai un autre problème
  • Qu'entends tu par configurer?...car en principe il suffit de cliquer sur les icones et d'avancer tranquillement...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit