Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

INSTALLER WIFI SUR TABLETTE

Bonjour Ayant une tablette samsung tab 2 10' , comment faut-il faire pour avoir la wifi sur celle-ci lorsque nous sommes à l'extérieur car bien sùr chez moi pas de problèmes puisque avec mon fournisseur FAI , j'ai la wifi. J'ai également un téléphone samsung galaxy trend qui a la fonction wifi Faut-il installer une application spéciale ? Avec mes remerciements pour votre aide Joliecandie

Consulter les 8 réponses à la question INSTALLER WIFI SUR TABLETTE

  • il faut configurer ton téléphone comme un modem et connecter ta tablette sur ton téléphone dans le réseau WF JB
  • Si vous êtes chez des amis ou hôtel -bref! hors de chez vous !- il vous suffit d'aller dans paramètres, connexions, wifi, les connexions disponibles sont affichées : vous verrez apparaître celle de vos amis vous cliquez , la connexion est établie et à partir de là vous allez sur Internet (Google ou autre ...) et sur la première page qui s'affiche on vous demande les mots de passe et l’identifiant de l'endroit où vous êtes , vous les entrez et vous pouvez surfer sans problème. PS : n'oubliez pas de mettre wifi sur "on" dans les paramètres ! Méluss
  • Bonjour JOLIECANDIE vous avez les boitiers Bbox (ex: Hotspot 4G-Bbox Nomad - E5372 de chez Bouygues)qui vous donne une autonomie de 6 heures environ et peut servir de stockage - slot pour carte sd. Personnellement je l'utilise, c'est une solution très souple et fiable, et surtout vous n'avez pas de paramétrage à régler
  • Glisser votre doigt de haut en bas pour faire apparaitre wifi en vert, bas de cette page, c'est écrit reseau wifi disponible cliquez et un tableau apparait vous demandant le mot de passe que l'endroit où vous êtes vous a fourni, (hôtel). Entrez le et vous êtes connecté. Johnny 1951.
  • Bonjour. Vous devez tout simplement vous servir de votre phone comme modem. Allez paramètres, paramètres supplémentaires ou autres suivant les modèles, cliquez dans point d'accès et modem qui vous donne la possibilité de partager la connexion des données mobiles. Activez points d'accès wi fi. Il va vous demander votre mot de passe que vous allez renseigner. Ensuite vous faites exactement la même manip sur votre tablette. Et voilà vous êtes en Wi.Fi sur votre tablette. Mais attention comme vous allez passer en 3 G sur votre mobile, assurer vous que votre forfait soit suffisant. A noter également que ça suce pas mal sur la batterie de votre mobile. Pensez également sur votre mobile à faire l'opération inverse pour vous reconnecter sur la Wi fi. Sur la tablette c'est inutile. Pour les fois suivantes, il vous suffira simplement de passer en modem sur votre mobile et tout se fait automatiquement. Plus besoin de refaire toutes les manips Voilà.
  • bonjour il faut aller ou il y a la connection wifi aller sur parametre et demander le numero et le rentrer sur le nom nouveau qui est marque apres c est bon... voila
  • Pas d application mais vous devez demander a votre fournisseur d acces un identifiant pour une connexion a l exterieur.Je suis chez SFR et je peux utiliser une connexion wifi Fon avec les identifiants donnes par SFR.
  • Je ne peux absolument pas vous répondre, demandez à votre fournisseur d'accès il saura très surement vous répondre. Désolé. ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit