Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

installer Firefox sur Galaxy

bonjour, je viens d'acquérir une tablette Galaxy. Je voudrais utiliser Firefox comme navigateur. D'après Internet, cela est possible et compatible avec ma tablette. Je vais sur le site indiqué et je clique sur télécharger. Mais je ne vois aucun processus d'installation en cours. Alors quoi ? Soit l'installation a échoué sans prévenir, soit elle a réussi, mais l'icône Mozilla n'apparaît nulle part... Merci

Consulter les 2 réponses à la question installer Firefox sur Galaxy

  • il faut télécharger firefox pour android
  • Bonjour, je ne sais pas comment tu as procédé, ce n'est pas sur télécharger mais sur installer qu'il faut cliquer. Ce qui ma fait penser que tu n'as pas cherché au bon endroit Sur la tablette, il faut ouvrir un compte Google en premier lieu et ensuite ouvrir "Play Store" sur la tablette, ou Google Play si tu es connecté au PC et que tu fais la recherche sur le PC. Dans Play Store (sur la tablette), tu tapes Firefox et dans les propositions tu touches "Navigateur web Firefox" pour le choisir. Dans la nouvelle fenêtre tu touches "Installer", (et non pas télécharger), quelques secondes plus tard c'est fait, tu touches ouvrir pour y accéder de suite. N'oublie pas d'aller dans "Applis" et de mettre l'icône sur la page d'accueil si tu t'en sers souvent. Bonne journée Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit