Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

installation ebooks

Bonjour Pour commencer j'aimerais me familiariser avec l'installation d'ebook gratuits ,mais je suis un peu perdu , je ne sais pas comment procéder ! J'aurais donc besoin d' conseils ; j'ai bien un PC mais ça me semble tellement différent , et puis je ne suis pas tellement qualifié . Toute aide sera la bienvenue . Merci

Consulter les 3 réponses à la question installation ebooks

  • Installez ,par exemple , ALDIKO gratuit, puis allez dans PLAYSTORE ,et chosissez les livres gratuits ou payants et telécharchez vos choix.
  • Installes kindle ou aldiko, gratuits
  • bonjour a tous Y a t il un site ou on peut télécharger des livres gratuits que je pourrais lire sur ma tablette ? merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit