Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

installation de java

bonjour, j'ai l'habitude de jouer sur un site avec mon ordi,mais je ne le peux pas avec mon samsung tab,y a t'il une solution? je peux rentrer dans le site mais au moment de jouer c'est impossible merci pour vos reponses

Consulter les 4 réponses à la question installation de java

• bonjour, merci pour la reponse, en effet pas de java pour android
  • Bonjour, je n'ai pas vu le fil, mais j'ai eu la même réflexion de qq'un que je connais et à qui on a répondu que beaucoup de jeux en ligne ont été développés pour windows, linux... et autres systèmes d'exploitation, mais pas encore pour android. Une hypothèse à vérifier... Cordialement.
  • bonsoir, merci pour votre post mais je n'ai toujours pas de solution desolée
  • Bonjour, j'ai le même genre de souci et ai déjà poster un fil à ce propos. Toujours aucune solution en vue, personne n'a su me répondre... et je n'ai toujours pas solutionner le problème. Si vous réglez la chose j'espère que vous l'expliquerez, je vous souhaite plus de chance que moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit