Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

installation adobe flash

bonjour quelqu'un pourrait m'aider pour l'installation d'adobe flash. parmi les applications, il apparait comme installé mais les sites web mentionnent le contraire et que je dois l'installer. j'ai désinstaller plusieurs fois et réessayé. meme résultat. merci de m'aider

Consulter les 2 réponses à la question installation adobe flash

  • bonsoir, j'ai eu le même problème au départ et je l'ai résolu en allant dans les paramètres avancés du navigateur où Javascript et les plugs ins n'étaient pas activés.
  • Bonjour, j'ai dû le désinstaller puis le réinstaller, mais il apparaît encore en installation.. c'est louche. ceci dit, j'ai abandonné le navigateur déjà installé et utilise "Dolphin", depuis plus de problèmes avec adobe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit