Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

indésirable dans boite mail

bonjour!je voudrais savoir comment faire pour voir apparaitre mes indésirables dans ma tablette samsung sur le nom indésirable y a le rond d'interdiction ??Merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question indésirable dans boite mail

  • Re evelyne Lanano esr très douée elle vat te donner la solution !
  • Bonjour lanano, Evelyne a un problème avec les spams (indésirables) dans sa boite mail -gmail. Evelyne veut absolument ouvrir le fichier indésirables mais il y est apposé un interdit dessus, il est bloqué svp aidez la merci
  • Lorsque vous ouvrez votre boîte de réception mail sur la partie gauche vous avez plusieurs dossiers ex boîte de réception ou messages supprimés etc... en bout de liste vous avez le dossier Junk. Nadine
  • Bonsoir Éveline, Le dossier junk ou indésirables ou celui que vous rencontrerez le plus souvent dans Gmail est SPAM . Si vous n'y avez pas accès tant mieux. Ce dossier contient toutes les pubs, les offres en tous genres. Surtout ne pas ouvrir parce qu'elles véhiculent très souvent toute sortes. de VIRUS. Pour me protéger j'ai installé Cclean, cette application permet de gérer la RAM et de nettoyez ou supprimer les fichiers inutiles.
  • Les indésirables se trouvent dans le dossier appelé Junk.
  • Bonsoir evelyne, Votre question est bien sibylline !!! Que voulez vous dire exactement !!! D'avance merci.
  • merci exocet, c'est ca tu as compris mon soucis, j'aimerais acceder a ces indésirables, car ils vont encombrer, et je veux voir ce qu'il y a dedans comme sur mon pc ou je vérifie avant de virer merci d'avance
  • Je ne suis pas sur Gmail et la j avoue que je cale. Nadine
  • je viens d'ouvrir ma boite mail, gmail sur ma tablette et a gauche on lis boite de reception brouillon boite d'envois corbeille dossier pour ce compte indésirable ( dont je ne peux acceder car rond rouge dessus) gmail grisé ( dont je viens de cliquer dessus et je vois les spams) brouillon sur la droite, je n'ai pas parametre cela se trouve en bas mais je ne vois toujours pas comment acceder a ce dossier " indésirable ????????????
  • Bonjour , SPAM (indésirables) se trouve dans boite Gmail. Sélectionnez SPAM et en haut à droite ou rez chaque fonction , particulierement Parametres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit