Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Imprimer

Bonjour Je viens d'acheter une imprimante Epson XP-202 pour imprimer avec la tablette mais je n'arrive pas la tablette demande une imprimante Samsung Merci

Consulter les 7 réponses à la question Imprimer

  • Bonjour, j'ai eu le même soucis. Il faut aller checher une application "epson eprint ", la telecharger. Si l'imprimante est en Wifi cela va fonctionner. Bon courage
  • Bonjour, Il ne faut pas utiliser la fonction Imprimer mais cliquer sur le petit carré en haut à droite lorsque vous êtes sur une page web pour ouvrir le menu et ensuite cliquer sur "Partager page".
  • Pour ma part en telechargeant Epson iprint je vois le message imprimer mais impossible de valider dessus
  • une imprimante wi fi sa fonctionne
  • Bonjour, Cette imprimante est Wifi, pour imprimer depuis la tablette il faut installer l'application Epson iPrint depuis le Play Store. Ensuite pour imprimer à partir d'une page web il faut sélectionner dans le menu "Partager Page" puis "Epson iPrint".
  • Bonjour; cest là un travers du monopole samsung... Pas de connection possible effectivement, avec une autre marque d'imprimante. La parade possible est d'avoir une imprimante wi fi. Je ne connais pas les caractéristiques de votre Epson, mais si elle peut être utilisée en wifi sur votre réseau privé, ça devrait fonctionner. Sinon, envoyer le document à imprimer par mail ou sur clé USB et imprimer à partir de l'ordi fixe... Bon courage.
  • Je n'y connais dans ce domaine Je m'en excuse. Mais vous pouvez toujours passer par votre PC afin de pouvoir imprimer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit