Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Imprimer

Bonjour comment imprimer avec une imprimante hp wifi a chaque fois que je mets imprimer il y a ne fonctionne qu'avec samsung

Consulter les 7 réponses à la question Imprimer

  • Bonjour, j ai téléchargé le logiciel de mon imprimante et ça marche impec. Merci!,,,:)
  • bonjour il faut installer l'appli hp d' impression et ça fontionne tres bien
  • Bonjour, Moi j ai telecharger le logiciel qui correspond à la marque de mon imprimante depuis market et je vais sur cette application a chaque fois que je veux imprime et sa marche
  • Bonsoir fonctionne uniquement avec impriment Samsung notice explicative !!!
  • bonjour, j ai le même probleme, je ne sais pas le résoudre...désolée
  • Si ton imprimante est une epson, tu cherche le logiciel epson, si c est une hp, tu cherche le logiciel hp.....
  • Bonjour mais quel systeme d'exploitation tu mets il n'y a pas android

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit