Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

imprimer a partir de la tablette

bonjour, je suis en wifi sur free est mon imprimante epson stylus sx400 est connecté par cable sur la free box. Je capte très bien internet, j'ai installé printershare+epsoniprint+epson printer et ma tablette ne trouve toujours pas mon imprimante. Auriez vous la solution? merci bonne journée

Consulter les 6 réponses à la question imprimer a partir de la tablette

  • À peu près tout ce que j'ai sur ma tablette , je peux l'envoyer via Bluetooth à mon ordi , donc après je peux l'imprimer. Les seuls que je ne peux envoyer via Bluetooth , donc imprimer sont les mails car la seule proposition existante est imprimer via wi-fi, et la même avec une imprimante wi-fi ma tablette ne la reconnais pas .cordialement
  • bonjour j ai une imprimante WIFI HP et ça marche avec l'appli e HP en passant par l appli
  • Bonjour; Si l'imprimante n'est pas une Samsung je pense que cela ne marche pas en WIFI Cordialement
  • re Page 58 du manuel, l'information est confirmée Uniquement samsung Dommage ! ++
  • Bonjour, J'ai fait un test imprimer Par exemple, quand je suis sur ce forum, j'ai la possibilité d'imprimer : en haut a droite de cette page, il y a un carre avec 3 traits horizontaux et une petite flèche, en cliquant dessus, 9 actions sont proposées dont imprimer. La seule imprimante possible doit être une samsung !!! A vérifier ++
  • Je ne sais pas , va voir éventuellement dans Google Cloud print , learn more , ensuite c'est en Français .. bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit