Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

imprime a partir de ma tablette

Bonsoir est il possible d'imprime de ma tablette vers une imprimante hp par wifi comment faire Merci de vos réponde

Consulter les 2 réponses à la question imprime a partir de ma tablette

  • Bonjour Oui on peut imprimer sur une imprimante HP wifi Par contre. Dans la fenêtre imprimante sur la tablette on ne peut pas choisir les pages qu on souhaite imprimer Vous voulez imprimer 2 pages ,mais avec HP vous imprimer 50 pages. Apparement les autres marques imprimantes on peut sélectionner la ou les pages qu on veut imprimer.
  • L'imprimante doit être connectée au même réseau en wifi que la tablette. On peut imprimer dans ce cas essentiellement les photos via l'application de la galerie. Là où ça se corse c'est que les imprimantes HP ne sont pas trop bien reconnues par la tablette. Dans ce cas, vous pouvez télécharger l’application "HP ePrint Home and Biz" gratuite sur "google play". Les imprimantes connectées HP les plus récentes possèdent aussi leur propre adresse email que l’on peut utiliser pour imprimer. Enfin, il existe aussi l'app "cloud print" gratuite aussi sur google play. Bonnes impressions !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit