Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

imprimante

Bonjour je possede ma tablette depuis noel et je voudrai inprimer de ma tabette avec un cable usb vers mon imprimante canon on me dit qu il faut une imprimante sansung y a t il un moyen? merci pour votre reponse .

Consulter les 7 réponses à la question imprimante

  • Bonjour, il faut te créer un identifiant google et installer cloud Print que tu télécharges sur Play store et l 'impression est OK. Bonne chance
  • Bonjour, Moi, j ai telechargé un genre de logiciel de la marque de mon imprimante via play store et je peux imprimer en wi fi, il ne faut pas necessairement une imprimante samsung.
  • Bonjour, tu ne peux pas imprimer avec une connexion USB car il n'existe pas de pilotes pour installer l'imprimante sur la tablette, c'est peut-être possible en WI-FI ou Bluetooth avec une imprimante Samsung?, mais à mon avis il faut qu'elle soit très récente et conçue pour cette tâche. Bonne journée Chlorophylle
  • bonjour, effectivement c est ce que l on m a annonce,il faut une imprimante samsung style wifi
  • Woman Il faut simplement brancher le fil usb à la tablette et l'autre au pc. Ouvrir poste de travail cliquer sur l'onglet tab et ouvrir le dossier et l'imprimer. Bonne chance
  • Il ne faut pas nécessairment une imprimante sansung. J'ai une imprimante HP wifi et après avoir téléchargé et installé "HP ePrint" sur Play store, tout fonctionne à merveille. Il doit certainement exister d'autres pilotes d'imprimante. Merci à tous mes utilisateurs pour leurs bons conseils. JML
  • Bonsoir je vous remercie pour votre indication mais je n est pas trouve cloud print sur play store pouvez vous me dire dans quel categorie et si l aplication est payante ? Une fois l application telecharge je pourai imprimer via un cable USB de ma tablette a mon imprimante canon merci pour les renseignement bonne soiree jojo 5358

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit