Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Impression

Bonsoir Est-t-il possible d'imprimer en wifi de ma tablette Samsung sur imprimante canon MX432 Merci

Consulter les 6 réponses à la question Impression

  • Oui c'est possible. Il faut que vous installiez le programme Canon "Easy PhotoPrint". Pour ma part j'imprime soit avec une CanonMG3150 en wifi. Le même type de logiciel existe avec HP.
  • bonsoir , également sur play store l'appli prinshare qui est pas mal mais payante 9.95 je pense, a voir...
  • Bonjour, Cette imprimante est wifi, vous pouvez donc télécharger sur le Playstore l'application Canon Easy-PhotoPrint pour imprimer depuis la tablette. Ensuite il ne faut pas utiliser la fonction Imprimer mais cliquer sur le petit carré en haut à droite lorsque vous êtes sur une page web pour ouvrir le menu et ensuite cliquer sur "Partager page".
  • J'ai eu le même problème, après renseignement, il faut une imprimante wi-fi samsung. Leslud.
  • Chez BROTHER la MFC9420CN est une imprimante réseau, donc voir si le logiciel Brother iPrint&Scan fonctionne sur cette imprimante. Pour cela l'imprimante doit être reliée directement au réseau. Il me semble que la MFC7360 CN n'a pas d'interface réseau ou wifi dans ce cas c'est donc impossible.
  • bonjour a tous , j ' ai également le meme problème , ..mais avec une BROTHER MFC9420CN et une BROTHER MFC7360 CN , Ma question , comment imprimer en wifi ou autres ? Merci d ' avance jacky

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit