Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

impression mails

Bonjour, Comment faire pour imprimer les mails de ma messagerie wanadoo qui arrivent sur ma tablette ? merci

Consulter les 3 réponses à la question impression mails

  • Il doit y avoir une manip, car quand je fais imprimer en cliquant en haut a dte sur les 3 traits; on me répond:vous ne pouvez imprimer que sur une imprimante samsung....
  • Si, j'ai une imprimante epson wifi parfaitement reconnue par ma tablette et grace à une application que j'ai téléchargée (epson print) , je peux imprimer des photos,des documents, des pages web mais apparemment par les e-mails. Il doit y avoir une solution, peut-être avec une autre application mais pas trouvé laquelle.
  • Bonjour, Normalement tu ne peux pas imprimer tes mails directement de ta tablette, celle-ci n'étant pas conçue pour recevoir une imprimante.Donc, je ne vois qu'une solution : transférer tes mails de ta tablette vers un ordi en branchant celle-ci sur l'ordi. Ensuite ,connecter une imprimante à l'ordi, et imprimer.Voilà.Bonne journée.A moins que tu puisses trouver un câble qui te permette de relier ta tablette directement à l'imprimante. mais vu la connectique de la tablette, c'est pas gagné.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit