Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Impossible terminer l action. ....memoire insuffisante

bonjour!Je voulais mettre une annonce sur un site de vente avec photo de l objet, hors lorsque je veux mettre la photo j ai le message ci dessus. ... Impossible terminer l action mémoire insuffisante. Il est vrai que depuis quelques jours ma tablette est particulièrement lente pourtant j' ai installe clean master sans grand résultat. ... Merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Impossible terminer l action. ....memoire insuffisante

  • Re mire26 -il faut nettoyer l'historique de chaque application et du net -allez dans paramètres-gestionnaire applications-Tout . nettoyer manuellement chaque application en supprimant les mises à jour-cache- données d'applications. Pour historique du net -Google compte Ces manipulations doivent relancer votre tablette Bonne chance
  • Re mire26, Bon, par quel moyen voulez vous transmettre votre annonce? (Email) Ets ce que votre dossier n'est pas trop volumineux auquel cas il faut le compresser N'est ce pas la photo qui pose problème ?
  • bonsoir. .... Bon j ai fais toutes les manips conseilles. .... Je viens de tenter de mettre l annonce et. .... Toujours le même résultat mémoire insuffisante Je ne sais plus quoi faire. ...
  • Bonjour mire26 Si je comprends bien à chaque fois il y a une photo. De quel fichier importez vous les photos? Est ce que le message apparaît avant l'importation de la photo?
  • Bonjour Et merci de tenter de m aider. Je voulais mettre une annonce sur le bon coin avec une simple photo d un objet a vendre. ...comme j ai deja fais tres souvent ! J ai le meme probleme avec facebook impossible mettre une photo. ..... Meme re ponse memoire insuffisante
  • Bonsoir mire26 Non clean master ne ralenti pas , au contraire nettoie au fur et à mesure une grande partie des inutiles. Je fais quelques vérification et je reviens vers vous
  • Bonjour et merci Sur 13 go de capacité il reste 9 go de libre J ai fais avec clean master tous les nettoyages possibles. ...ram également. ..... Je me demande même si le ralentissement de ma tablette ne correspond pas a l installation de clean master? ...... Bref je ne sais plus que faire. ......
  • Bonjour mire26 Il vous reste quel pourcentage de mémoire ? Puisque vous avez clean master faites un balayage pour supprimer des dossiers inutiles et ramener la RAM à un pourcentage moindre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit