Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

impossible d'ouvrir les PJ sur ma Note 10.1

Bonjour, J'utilise ma tablette depuis 2 ans et tout était ok. Mais depuis que je lis mes mails avec un smartphone, je n'arrive plus à ouvrir les PJ des mails sur ma tablette. Une idée de paramétrage ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question impossible d'ouvrir les PJ sur ma Note 10.1

• Bonjour Ceciesfort Qu'entendez vous par " à 0 " ? Pour synchroniser le compte Gmail vous devez aller dans le menu ( 3 barres horizontales en haut à droite )- ouvrir - aller sur gérer les libellés-ouvrir - aller sur synchroniser et activer la synchro. Ne pas oublier de cocher l'une des 3 propositions pour le temps de la synchro
  • C'est bien le problème. Sur ma tablette, la synchro Gmail est à 0, j'ai beau la lancer rien ne bouge. La dernière synchro date du jour où j'ai acheté mon smartphone :/
  • Bonsoir Ceciesfort Servez vous de Gmail comme boite de reception ? Vos Sinon allez dans MES FICHIERS - Colonne de gauche - Telechargements, vous devez trouver vos pieces jointes. Pour pouvoir les lire sur tous vos appareils vous devez synchroniser vos comptes Mail avec Google.
  • Peut être tu n as pas synchroniser les 2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit