Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

impossible d'allumer galaxy tab 10.1

Je ne peux plus du tout utiliser ma tablette! J'ai lu sur d'autres forums que cela pouvait être un problème de charge de batterie, j'ai eliminé cette possibilité, même chargée à bloc elle ne se ralllume pas. J'ai aussi essayé diverses combinaisons en appuyant sur le bouton ON + son , en touchant l'écran en même temps (hé oui il y a de tout sur les forums et lorsqu'on est désespérée on essaye tout!). Bref, je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance à celui qui trouvera la solution.

Consulter les 8 réponses à la question impossible d'allumer galaxy tab 10.1

• Bonjour, je confirme pour les 20seconde pour reseter la tablette
  • Bonsoir J'ai eu le même problème et j'ai eu la solution sur ce forum : il m'a fallu appuyer plus longtemps que d'habitude ( environ 20 secondes au lieu de 2 ) sur la touche d'allumage. Essayez donc aussi et votre tab devrait se rallumer.
  • Bonjour Je confirme également j'ai eu le même problème après avoir laissé la tablette en charge trop longtemps Y a t-il un lien de cause à effet???
  • Même expérience que Kilous
  • Il m'est arrivé la même chose.J'ai rapporté l'appareil chez le vendeur.(encore sous garantie Samsung de 2 ans).Ils ont pu le réparer(logiciel interne!),mais tout ce que j'avais enregistré a été effacé.On m'a dit que cela arrive de temps en temps;
  • Sinon le pire ce serait un gros probleme interne,suite a un disfonctionnement ou un choc,voir de l'eau.mais verifie dabors que ton chargeur fonctionne,soit en le branchant aileurs soit en testant les sorties avec un testeur, teste en branchant sur un autre usb type pc mais pas un portable.essaye de changer le cable ou controle le, si tout ca ne marche pas,probleme interne.bon courage.
  • Bonjour,comment sait tu qu'elle chargée a bloc si tu n'a pas d'ecran ?
  • Merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre, malheureusement ce que vous préconisez je l'ai déjà essayé et dans mon cas ça ne marche pas, rien ne se passe... Ce qui me surprend c'est que personne ne soit dans le même cas que moi. Peut-être tous ceux qui ont eu le même problème ont-ils réussi à le résoudre? J'espère que ce sera mon cas, j'attends donc vos avis et suggestions. Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit