Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

importer contacts skype du pc sur ma tablette

bonjour a toutes et tous une question , samedi, j'avais télécharger skype sur ma tablette samsung galaxy note 10.1 edition2014 aucun soucis, j'ai meme fait une visio , hier lundi je retente, et la plus rien, plus de contacts, un skype basic, j'ai désintallé et réinstallée, mais rien j'ai appele de nouveau samsung qui m'a dit de voir avec skype , car c'est pas sur que celui ci fonctionne sur la tablette, alors pourquoi samedi tout etait ok merci d'avance pour vos réponses amicalement evelyne

Consulter les 7 réponses à la question importer contacts skype du pc sur ma tablette

• bonjour voila, j'ai rafait les manips, et j'ai pris mon adresse hotmail, et ca fonctionne cool vos réponses bon, une autre, peut t'on brancher les nouvelles clesf usb flash drive, un coté est pour le branchement sur la tablette et de l'autre pour branchement pc j'en avez acheter une pour mon smart phone mais pas reconnue merci encore
  • Bonjour, j'ai aussi une galaxy Tab1 et je n'ai aucun souci avec skype. Amicalement
  • Bonjour, Je ne connais pas galaxy note personnellement j'ai une galaxy tab2 et skype fonctionne sans problème. Voir si depuis samedi vous n'avez pas fat une fausse manipe
  • c'est pas spécialement celle la que je veux acheter, c'est d'un coté micro usb, donc pour tablette et en la retournant, je branche sur mon pc, mais demain je vais appeler samsung pour leur demander sinon j'ai vu qu'il en existent, donc d'un coté, usb, et de l'autre adaptateur, pour y glisser une micro sd carte je vais les appeler merci a vous, et si vous avez des infos suis preneuse bonne soirée
  • Bonjour, Je suis allée sur plusieurs forums, tout ce qui en sort c'est le fait que toutes les clés USB ne sont pas compatibles. J'ai visionner la référence que vous m'avez donnée rien n'est précisé. Si vous avez l'intention de vous munir d'une nouvelle clé allez chez Samsung pour plus de sécurité.
  • je parle pas du cordon, mais d'une clef http://www.cdiscount.com/informatique/cle-usb/cle-dual-usb-et-micro-usb-32gb-854949/f-1072254-max4902580760779.H.T.M.L mon smartphone est un sony, donc cela ne fonctionnait pas, et c'est mon mari qui m'a vait ramené ca, maintenant j'aimerais en acheter une, pour mettre des films dessus, et branche ensuite la partie micro usb sur ma tablette je sais pas si on a le droit de mettre le lien ou je montre cette fameuse clef, donc désolée d'avance
  • Bonjour, Normal que le cordon ne fonctionne pas seul un cordon spécifique Samsung est utilisable et reconnu par la tablette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit