Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

images sur internet

Bonjour J'ai un petit problème j'ai tenté de regarder si mon sujet apparaissait déjà dans le formum malheureusement je n'ai rien trouvé! Je vous explique: lorsque je vais sur internet ( Google en l'occurrence) que je me met sur l'onglet "images" toutes les images de ma recherche apparaissent par contre lorsque je vais cliquer sur l'une d'entre elles, un écran noir apparaît je suis alors obligée de rafraîchir la page de faire comme si je descendais dans le diaporama des images pour que finalement la tablette la fasse ENFIN apparaître Au début, lorsque j'ai acheté ma tablette ceci n arrivait que très rarement mais dorénavant c'est tout le temps!!! je tiens à dire que je n'ai pas d'antivirus c'est aujourd'hui à la lecture du forum que je me suis dit que peut-être ça pouvait venir de cela Un autre problème avec les images est que parfois lorsque je vais cliquer sur une image du diaporama elle apparaîtra mais je n'en verrai que le morceau du haut de l'image comme si le cadrage de ma tablette était mal fait (imaginez quelqu'un qui a trop bu et qui essaie de prendre une photo) dans ces cas là je suis obligée de revenir en arrière d'appuyer sur "suivant" pour la faire apparaître correctement dans le cadre de mon écran je ne sais pas si je suis très claire avez-vous déjà rencontré ce problème merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question images sur internet

  • Si tout le monde exposait aussi clairement son problème ( et sans fautes... ) on lirait plus volontiers les questions. Mais quel est donc votre modèle de tablette ? Personnellement j'échangerais volontiers ma tablette contre un petit notebook. Un P.C. laptop est tt de mm plus fiable.
  • Un petit rappel,si tu veux téléchargé,sur ta tablette tu es obligé ,de prendre tous ce qui est ANDROID , puis cliquet sur l’appuis ( Play Store ) je DIS BIEN SUR ( Play Store ) OK , pour tes photo,va sur Paramètre ,puis sur Sauvegarde et Réinitialiser pour remettre ta tablette à 0 Mais si tu veux te servir de ta tablette comme il faut Tu vas dans Paramètre et tu clique a gauche sur chaque termes et tu li a droite,et tu choisis OK et si tu est dans une grande Ville il y des associations qui aide les personnes pour l'informatique / à plus
  • Si tu habite pas loin de Saint-BRIEUC,laisse moi tes coordonnés à l'adresse électronique suivant ..............JCC53@LIVE.FR
  • Tu es sur,,,, ton portable est tombé en panne,cela ce répare, ne le jette pas, surtout pas IL y a une combine pour le réparé,et c'est gratuit,je peux le réparé, Es-que tu habite à Saint-BRIEUC ou pas loin Quel marque ???
  • je me suis mise à utiliser ma tablette de façon intensive parce que mon ordinateur portable est tombé en panne il y a 4 mois je devrais en racheter un autre dans le mois qui vient mais il est vrai que j'ai vraiment besoin de régler ce problème d'image avec ma tablette malgré tout!
  • Tout d'abord merci à tous ceux qui ont répondu, c'est très gentil car à plusieurs c'est toujours plus facile de résoudre les problèmes! Alors ma tablette est une Samsung tab 10.1 (peut être ne suis je pas dans le bon topic ) Pour faire mes recherches j'utilise l'explorateur de la tablette (j'avais télécharger Mozilla mais malheureusement je n'ai jamais réussi à l'utiliser dessus ndonc je me suis résolu à continuer avec l'explorateur de la tablette donc du coup, je n'utilise absolument pas Chrome ) Comme je le disais suite à la lecture de certains topic du forum j'ai vite téléchargé un anti-virus alors cela m'a permis d'enlever quelques virus indésirables mais n'a pas arranger mon problème de photos (les 2 problèmes )
  • Bonjour,si c'est pour la galaxy tab,essayer la meme manip avec chrome et l'explorateur de la tablette,verifiez vos parametres,version bureau ou tablette,sinon desinstaller chrome et le reinstaller
  • Idem pour moi la photo n'est pas cadrée et donc mauvais affichage ou affichage d'une partie de la photo. C'est un forum galaxy tab
  • Première chose,mais un antivirus URGENT,certains sont gratuit,fait un nettoyages avec Ton ordi c'est quoi ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit