Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

icone copie d'écran

bonsoir la 4è icone en bas adroite a disparu et je ne me souviens ou je dois aller pur la faire revenir je crois que c'est celle dla copie d'écran pouvez vous m 'aider merci

Consulter les 6 réponses à la question icone copie d'écran

  • Bonjour,là on apprend des choses,tu va dans parametres/affichage/lancement rapide,ici tu a le choix: aucun,capture d'ecran,applications etc,toi tu ne dois avoir "aucun",tu remet capture d'ecran et puis hop c'est bon. Chez moi ca marche
  • merci
  • Bonjour, tu as en bas de ton écran au centre un (V) inversé;pour modifier l'ensemble du clik dessus un fois sinon 2 et tu verras une fenêtre s'ouvrir en bas a gauche ! il y a ( 'aide -vue double-vue en cascade)= appui sur aide et tu va pouvoir régler ton problème; Aller bonne manip sinon @@@@@+++++++ Salutations...
  • DE quoi tu parle ( d'une banane )
  • j'ai le même problème depuis la mise à jour vers android 4.2.2. J'ai essayé d'appuyer simultanément sur le bouton marche/arrêt et le bouton de contrôle du son mais sans résultat! je m'associe à votre question car le help desk de Samsung ne m'a jamais répondu! jh
  • Bonjour, il faut aller dans paramètres puis affichage puis général : lancement rapide et cocher capture d'écran.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit