Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Heure sur tablette

Bonjour Lorsque j'allume ma tablette en page d'accueil, l'heure s'affiche (par ex 11 h) mais lorsque je passe en écran normal cette heure affiche une heure de plus (par ex 12 h) Pourriez vous me dire comment remettre cet écran à l'heure exacte Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Heure sur tablette

  • Bonjour, J'ai le même phénomène sur mon téléphone basique Logicom, mais pas sur ma tablette Samsung et ce, sans avoir changé de fuseau horaire par un déplacement dans l'espace.
  • Bonsoir mimi88210 Ouvrez Paramètres - Général - Date et Heure et cochez la case Date et heure automatique. Cordialement
  • Merci de vos réponses mais cela n'a pas fonctionné par contre si je décoche ma ville, l'heure redevient normale mais je n'ai plus la météo Bizarre mais bon tant pis Cordialement
  • Bonjour mini 88210.Allez dans Paramètres, et dans le chapitre Système cliquez sur " Date et heure " ensuite dans " Définir l'heure " affichez l'heure locale puis dans " Sélectionner le fuseau horaire " sélectionner Heure de l'Europe centrale (Bruxelles)GMT+1,00.Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit