Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

gt 10.1:le lanceur dapplication(processus.com.android.launcher) a ete arrete de maniere inatendue

BONSOIR "forcer la fermeture et envoyer rapport"comme il mest proposé ne me font toujours pas acceder a mes applications je ne peux meme plus acceder a mes parametres pour reinitialiser ma gt10,les icones restent tous inactifs,eteindre et reallumer meme en attendant plus de 30sec ne changent pas ce bug la connection wiffi existe toujours comment faire pour reinitialiser ma tablette meme en perdant mes donnees,?ce bug est apparu apres le telechargement GO TaskManager EX sur market tablet ma tab est sous garantie achetee a co.. dreux en 02/12 JE NE SUIS PAS CERTAIN QUE LE SAV SOIT EFFICACE....ET SURTOUT CE SERA LONG... ET MALHEUREUSEMENT RAS SUR LE NET CONCERNANT MA DEMANDE MERCI D AVANCE POUR UN PEU D AIDE A VOTRE TOUR

Consulter les 5 réponses à la question gt 10.1:le lanceur dapplication(processus.com.android.launcher) a ete arrete de maniere inatendue

• je ne suis donc pas seul avec ce pb.ma tab est chez le sav,je vous tiens au courant car a 8000 kms plus difficile d en trouver un Bon we
  • salut à tous méme probléme, probléme chargement widget conseil fait sur ce site, effacement mémoire RAM? Celà fait 4 jours, il n'arrive jamais au bout ,il revient en arriére!!! plus de wifi! ce jour : 513 sur 724 Mb éffacés, et comme je suis à 8000km! JeanLouis "bahiamosaic.com"
  • Bonjour, je ne sais pas mais si tu trouve un truc pour faire un reset complet de la tab, sache qu'on est tous interessés
  • Merçi La tab est oujours en effacement memoire RAM J'ai atteint 556 sur 724, mais toujours rien qui se débloque! Heureusement, la tab fonctionne en principale utilisation ! la lecture J'attends quand méme des nouvelles Laetitia
  • salut à tous méme probléme, probléme chargement widget conseil fait sur ce site, effacement mémoire RAM? Celà fait 4 jours, il n'arrive jamais au bout ,il revient en arriére!!! plus de wifi! ce jour : 513 sur 724 Mb éffacés, et comme je suis à 8000km! JeanLouis "bahiamosaic.com"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit