Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

grouper les icones

Bonjour, quand je fais un appui long sur une 10.1 , j'ai le choix entre : widgets, raccourcis et applications, fonds d'écrans, plus, mais pas à dossier ??? et ou vois tu la touche menu en bas à gauche de la page d'accueil???? POUR MILLE PRECIEUSE

Consulter les 6 réponses à la question grouper les icones

• Moi c est la tablette galaxy note 10.01. Mais ces 4 icônes apparaissent dans le haut uniquement quand je fais appui sur l icône d une appli. Peut être allez vous trouver qq qui a la même tablette que vous. Bonne chance
  • bonjour . Je pense que la différence c que j'ai la Galaxy tab, et vous la Galaxy note, merci pour les NULLES? mais je suis du genre masculin,
  • Je suis désolée . Toutes ces solutions fonctionnent sur la mienne. Il existe à la Fnac d'excellentes "bibles" pour tablettes 10.01. pour les NULLES et une écrite par Samsung. Bon dimanche.
  • bonjour , 44 c le département. bref ma tablette c la galaxy tab 10.1 , et donc pas de dossier après appui sur la page d'acueil, et pas 4 icones après appui long sur un icone non plus ?????
  • Bonjour,pour moi, je ne vois pas une barre avec 4 icônes en haut. j'ai un galaxy samsung TAB 8.9, merci si vous pouvez m'éclairer merci
  • Bonsoir. Je sais pas si 44 c est votre département ou votre date de naissance. Pour moi c'est mon année de naissance. Revenons à notre problème. Pour moi un appui sur une page d accueil me donne bien accès à "dossier". Mais voici une autre solution. Appuyez sur l'icône qu' on souhaite grouper, une barre s affiche en haut avec 4 icônes dont créer un dossier. Glisser l'icône dans le dossier. Celui-ci va se retrouver sur la page d'accueil, avec le 1er icône à l'intérieure. Faire glisser d'autres icônes dans ce dossier. Pour renommer le dossier, cliquer dessus pour l'ouvrir. Cliquer une 2ème fois pour renommer. Ok. Appuyez sur un espace vide de l accueil pour refermer. On peut mettre au moins 12 applis à l intérieur. Si ça ne fonctionne pas, je n ai plus de solution. La bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit