Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

GPS

Bonjour la fonction GPS de ma tablette ne fonctionne pas en voiture faut il une connection internet ? M erci pour votre aide Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question GPS

  • mon portable fait modem donc j'ai aucun problème ,je suis chez orange et je ne paye pas de supplément pour cette fonction ,ma niéce qui est chez bouygue se connecte pareil je fait pareil quand j'emmene mon pc cordialment
  • Tout simplement parce que dans les GPS automobiles les cartes sont intégrées à l'appareil et c'est lui également qui calcule les itinéraires. La fonction navigation de Google intégrée à la tablette ne contient pas les cartes elles sont stockées sur les serveurs de Google, ces ont eux qui calculent les itinéraires. La tablette a donc besoin d'une connexion internet pour y accéder avant de les afficher. Il me semble que MappyGPSFree propose une fonction navigation avec les cartes stockees sur la carte memoire. Sinon la solution payante Sygic. Je les ai testees sur smartphone pas sur la tablette
  • oui une connection internet
  • pas besoin de smartphone,la carte sim s'intègre dans votre tablette.
  • Bonjour merci beaucoup pour vos reponses donc la fonction GPS ne sert pas a grang chose si on a pas d emplacement de carte sim !!!!! a molns d avoir un smarphone qui peut servir de moden via un abonnement en plus Cordialement jojo 5358
  • Oui,il faut une carte sim avec abonnement chez votre fournisseur pour capter le réseau,ainsi,vous êtes autonome.
  • Je suis peut être d'accord avec vos affirmations. Mais comment expliquer qu'un GPS dans une voiture fonctionne sans connexion Internet ? Pourriez vous éclairer ma lanterne. Merci d'avance.
  • Oui il faut une connexion à moins que ta tablette soit en trois g

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit